Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles & Co
Bulles & Co
Bulles & Co
Newsletter
12 avril 2022

De retour !

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici..... ça sent un peu la poussière et le renfermé, hi hi :)

Trêve de plaisanterie, j'espère que vous allez bien et je profite de ce retour pour vous montrer les dernières nouveautés que je vous ai concoté. 

Je me suis remise à la pâte polymère, que j'avais largement abandonné au profit de la résine UV mais l'envie de patouiller et de fimoter de nouveau est revenue ! (merci les réseaux sociaux au passage pour cette laaaarge insipration ! ^^)

Allez, je vous montre une petite série de bijoux que j'ai réalisés avec une cane en pâte polymère imitation marbre blanc : 

marbre

 

marbre2

arbre4

marbre1

marbre3

 Victimes de leur succès, elles sont déjà toutes vendues :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1
Publicité